Signature numérique
Nous offrons une solution flexible pour créer et valider des signatures électroniques légales (eID et itsme). Cette option peut être intégrée dans vos documents et processus numériques existants.
Nous offrons une solution flexible pour créer et valider des signatures électroniques légales (eID et itsme). Cette option peut être intégrée dans vos documents et processus numériques existants.
Cherchez-vous un moyen de faire signer électroniquement des documents, alors Doccle est la solution parfaite pour votre organisation.
Avec Doccle, vous pouvez proposer des documents à signer de manière conviviale, sans que votre organisation n’ait à faire elle-même des développements coûteux et fastidieux.
En 2016, le règlement eIDAS, qui réglemente les conditions de validité juridique d’une signature numérique, est entré en vigueur en Europe.
L’application Doccle suit strictement ce règlement, faisant des signatures numériques le parfait équivalent de la signature manuscrite. Une signature numérique est donc aussi juridiquement valable qu’une signature manuscrite.
Vous pouvez lire plus d’avantages de la signature numérique ici.
Un document peut être signé dans l’application Doccle ou vous pouvez intégrer la fonctionnalité de signature dans votre propre portail. La signature se fait après identification via e-Id ou Itsme. Tout document avec la fonction de signature peut être signé de cette manière facilement et légalement.
Lisez ici comment cela fonctionne exactement
Si un document requiert plusieurs signatures électroniques, Doccle prévoit la possibilité de les rassembler sur le même document numérique.
Si vous n’avez qu’occasionnellement un document à signer, il est préférable d’utiliser les plateformes de signature électronique existantes telles que e-signature.eu. Vous achetez simplement le nombre de signatures dont vous avez besoin. Vous envoyez vos documents à signer et le document signé peut ensuite être enregistré dans votre compte Doccle.