Doccle for Business
Optimalisez vos processus administratifs grâce à Doccle, la plus grande plateforme pour l’administration numérique en Belgique.
La plateforme d’administration en ligne Doccle numérise vos procédés administratifs. Envoyer des documents, recevoir des paiements et signer numériquement peut être fait avec une simple intégration dans Doccle. De plus, Doccle peut servir d’archive légale pour les documents numériques que vous envoyez et recevez.
Doccle est la plateforme la plus innovante et la plus grande pour l’administration numérique en Belgique. Plus de 2 million de Belges reçoivent, traitent et conservent aujourd’hui déjà des documents sur Doccle. Les entreprises réduisent leurs coûts et améliorent leur service. Avec plus de 100 partenariats et plus de 100 millions de documents envoyés par an, Doccle est leader du marché en Belgique.
Réduction des coûts
Réduisez vos coûts et gagnez du temps grâce aux économies d’échelle.
Suivi aisé
Grâce à l’automatisation, votre administration coule de source.
Tous les types de documents
Documents salariaux et bancaires, factures, contrats, etc.
Sécurité extrême
D’une importance fondamentale, pour vous et pour vos clients.
Plateforme existante
Plus d’2,1 million de personnes vous attendent via Doccle.
Meilleur service
Un Net Promotor Score plus élevé et jusqu’à 90 % de satisfaction.
Doccle offre des solutions pour divers processus administratifs. Tant les grandes entreprises que les petites peuvent recourir à ces solutions pour rendre leurs processus internes plus efficients, plus sûrs et plus innovants.
La numérisation de l’administration devient un must, tant pour les individus que pour les entreprises. Nous offrons la plateforme parfaite pour transmettre vos documents à vos clients de la manière la plus rapide et la plus avantageuse. En outre, nos solutions peuvent facilement être intégrées dans vos propres processus ou portails existants. Doccle se distingue par le fait que, quels que soient leur âge et leurs connaissances numériques, les utilisateurs peuvent utiliser la plateforme.
Nous mettons à disposition différentes formes de paiements en ligne. Ceux-ci peuvent être proposés tant dans le cadre de vos processus existants que via la plateforme de Doccle. Afin de garantir une large accessibilité, nous offrons une combinaison de possibilités de paiements mobiles ou non, qui réduit de 50 % le nombre de retards de paiement de factures.
Outre la simple distribution de documents, les documents peuvent également être envoyés par courrier recommandé via Doccle. Cela peut être fait d’une manière très simple, est tout aussi juridiquement valable que le courrier recommandé « papier » bien connu, mais surtout c’est beaucoup moins cher et plus rapide.
Rien de plus facile pour les destinataires de factures que de gérer leurs domiciliations via Doccle. Cela permet une augmentation du nombre de mandats actifs et un suivi extrêmement transparent par votre organisation. De plus, le processus d’activation des mandats peut être entièrement intégré dans votre propre site web. Grâce à Doccle, l’augmentation des mandats progresse de 76 %.
Aujourd’hui déjà, différentes organisations utilisent notre solution pour la signature numérique. Cela simplifie fortement la gestion et le traitement des contrats. Cette solution peut être intégrée séparément dans vos propres processus, mais également être proposée via la plateforme de Doccle.
Chaque solution que nous proposons peut être ajoutée sans problème à vos propres portails clients ou administratifs. Doccle complète ainsi parfaitement votre propre service. Cela va de la visualisation de documents dans votre propre environnement jusqu’à l’intégration complète d’un processus de paiement ou de signature. Vous attirez ainsi 17 % de visiteurs supplémentaires sur votre portail.
L’innovation est essentielle pour nous. Nous développons donc constamment de nouvelles solutions pour nos partenaires et améliorons notre application.
En envoyant ce message, vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez les conditions de notre politique de vie privée.