À ce jour, prèsque 2 million de personnes utilisent doccle à travers toute la Belgique pour organiser leur administration. Tous n’ont pas la même situation familiale ou professionnelle, c’est pourquoi nous proposons à chaque Doccleur d’adapter son compte à ses propres besoins spécifiques et ainsi pouvoir exploiter tout le potentiel de notre plateforme.
Recevez des documents d’une centaine d’ entreprises différentes dans un seul compte centralisé. Connectez-vous et découvrez celles que vous pouvez ajouter.
1. Un seul compte pour toute la famille.
Les documents provenant de toutes les entreprises dans un seul compte. la manière la plus simple de traiter et d’organiser l’administration de toute la famille sur une plateforme centrale et sécurisée.
2. Partagez un lien pour plus de flexibilité.
Vous préférez peut-être avoir votre compte personnel, mais également partager les documents avec un autre Doccleur. La fonction « partager » est l’outil parfait.
Pratique si vous voulez par exemple partager les documents de votre enfant avec votre (ex)compagne/compagnon.
Organisez votre administration comme il vous convient le mieux. Connectez-vous et vous découvrez parmi tous entreprises possibles, celles que vous pouvez ajouter à votre compte Doccle.
Payez, triez, classez, archivez vos documents dans un ou plusieurs comptes. Découvrez toutes les entreprises desquelles vous pouvez dès à présent recevoir les documents en vous connectant sur votre compte Doccle.
3. Privé ou professionnel, tout est possible.
Vous pouvez traiter aussi bien votre administration personnelle que professionnelle sur Doccle. Libre à vous de recevoir vos documents dans plusieurs comptes séparés ou dans un compte commun.
4. Bien d’autres possibilités.
Vous l’aurez compris; Doccle offre un grand nombre de possibilités, en fonction de l’utilisation que l’on souhaite faire de son compte.
Il est également possible de créer plusieurs comptes Doccle avec une seule adresse e-mail mais il est nettement plus simple d’ajouter toutes les entreprises dans un seul compte et de les renommer de façon à bien pouvoir les différencier (ex: KBC maison, KBC assurance, KBC travail, etc.).