La nouvelle application Doccle est actuellement classée n° 1 dans la catégorie « productivité », mieux que Outlook, WeTransfer et Gmail de Google, dans le Google Playstore tout comme dans l’Appstore. Dans le classement général des applications les plus populaires, Doccle est à la 11eme place, juste en-dessous de Waze et juste au-dessus de Spotify. Doccle est également trending dans l’Appstore, ce qui accroît encore plus la popularité de l’application Doccle.
Téléchargez l’application Doccle
Documents urgents en haut
En affichant immédiatement les documents importants des Doccleurs dans l’application Doccle, les actions à entreprendre sont visibles en premier. Si une facture a été reçue, l’action de paiement apparaît en haut de la vue d’ensemble. En dessous de ces documents urgents, vous retrouvez les autres nouveaux documents qui ne nécessitent aucune action urgente. Par exemple les fiches de paie, les documents bancaires ou les aperçus de remboursement d’assurance maladie.
Vue d’ensemble des connexions sur Doccle
À partir de maintenant, les Doccleurs peuvent également voir dans l’application quelles sont les connexions qu’ils ont déjà établies avec les sociétés actives sur Doccle. De plus, ils peuvent désormais attribuer un nom à chaque connexion dans l’application Doccle. Ceci est très utile pour les personnes qui gèrent l’administration de toute leur famille sur Doccle, ou pour les propriétaires qui reçoivent les factures d’énergie de plusieurs maisons ou appartements qu’ils possèdent.
Nombre croissant d’entreprises sur Doccle
De plus en plus de personnes peuvent utiliser Doccle pour gérer des documents de différentes entreprises. Par exemple, 85% des salariés belges peuvent recevoir leur fiche de paie sur Doccle. En plus, le nombre de sociétés envoyant des factures via Doccle augmente également rapidement, le lancement le plus récent étant la société d’eau bruxelloise Vivaqua sur Doccle. De cette manière, Doccle devient de plus en plus l’option incontournable pour remplacer la paperasserie, et cela pour un nombre croissant de personnes. Qui plus est, les personnes qui gèrent l’administration par courrier électronique voient également la valeur ajoutée de la manière simple, extrêmement sûre et particulièrement claire de la gestion des documents qu’offre Doccle.
Suppléments et avantages utiles
Doccle aide les gens à gérer l’administration facilement et à temps. Grâce à l’utilisation de codes de couleur pour les documents qui se trouvent dans l’application Doccle, les gens voient clairement quand un document doit être traité. Un courriel de rappel est toujours envoyé cinq jours avant l’expiration du délai de paiement (si celle-ci n’a pas encore été payée). Cela permet non seulement aux Docclers de payer à temps, mais évite également les coûts de rappel.
Les gens peuvent également payer via n’importe quelle application bancaire. Ainsi, tout le monde peut continuer à utiliser ses applications de paiement fiables. Les virements qui se trouvent sur les factures papier peuvent en plus être numérisés et payés immédiatement à l’aide de l’appareil photo du smartphone. Un petit plus pour ceux qui veulent garder une vue d’ensemble claire de ces paiements dans l’application Doccle!
Téléchargez l’application Doccle
Vous pouvez télécharger la nouvelle application Doccle immédiatement.