Atteindre plus de 4,5 millions d’utilisateurs

Doccle et Zoomit via la même intégration

Grâce à la collaboration entre les deux partenaires, vous pouvez atteindre les utilisateurs des deux plateformes avec 1 intégration. Ensemble, ils représentent près de 4,5 millions de personnes.

En tant qu’entreprise, vous disposez d’un point de contact unique pour envoyer des factures et d’autres documents, tandis que les utilisateurs de Doccle et Zoomit peuvent continuer à utiliser leur plateforme de confiance.

En proposant plusieurs canaux de paiement numériques, vous donnez la priorité au client afin qu’il puisse choisir comment payer ses factures en toute sécurité numérique. Avec un minimum d’effort, vous pouvez augmenter considérablement votre degré de numérisation.

Peppol Doccle

Zoomit

Zoomit est un service gratuit qui prépare les factures et les fiches de paie dans la banque en ligne de votre client, où ils peuvent être payés en un clic.

Zoomit compte environ 1,5 million d’utilisateurs et est intégré par défaut à votre banque en ligne. Ainsi, votre client n’a pas besoin de télécharger d’applications supplémentaires.

Aucune application supplémentaire requise
Payez en 1 clic
Normes de sécurité les plus élevées
Moins de consommation de papier

Doccle

Doccle est également un service gratuit qui livre des documents dans le coffre-fort Doccle de votre client. Le client peut consulter son coffre-fort personnel via une application mobile ou via Internet et y effectuer les actions nécessaires, telles que le paiement ou la signature. Tous les documents y sont ensuite conservés en sécurité.

Documents importants à portée de main
Tous les documents en 1 endroit
Toutes les actions administratives
Conservé en sécurité

Pourquoi combiner les deux applications ?

En tant qu’entreprise, vous téléchargez les documents dans l’une des deux applications. Grâce au lien sous-jacent, les documents peuvent être proposés dans le canal préféré de votre client, que ce soit Zoomit ou Doccle.

Vous pouvez ainsi atteindre les deux groupes cibles, qui représentent ensemble 4,5 millions d’utilisateurs, avec le même effort. Et les utilisateurs peuvent continuer à utiliser leur canal habituel.

Plus de clients numériques

Rentable

Centré sur le client

Comment ça marche ?

En intégrant Doccle dans vos processus métier existants, vous pouvez atteindre à la fois la communauté Doccle et les utilisateurs de Zoomit. Il n’est donc pas nécessaire de faire une intégration avec les deux plateformes séparément.

Si vous travaillez déjà avec Zoomit, vous pouvez également choisir de télécharger automatiquement vos documents sur Doccle. Tout ce qu’il faut, c’est un peu de travail administratif.

Avez-vous une intégration Doccle ? Alors il ne vous reste plus qu’à enrichir votre base de données clients dans Doccle avec les coordonnées bancaires de vos clients. Dans les deux cas, vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique ou capacité informatique pour faire un grand pas immédiat dans votre distribution numérique.

À partir de 2026, la facturation électronique via Peppol deviendra obligatoire. Doccle a intégré Peppol dans sa plateforme. Avec l’intégration de Doccle, vous répondez immédiatement à cette nouvelle obligation en tant qu’entreprise, avec un minimum d’efforts et d’investissements.