La gestion en ligne sûre et simple de vos documents importants

Créez un compte

small_badge_ios_fr

small_Google-Play-Badge

Doccle est à la fois votre boîte aux lettres, votre bureau, votre assistance administrative et votre armoire à archives en un seul outil.

Vos partenaires tels que la MC, Acerta et Telenet, rassemblent vos documents directement sur Doccle.
Rigoureux, personnel, sécurisé et bien gardé.

ico_home_1

Pratique & Central

Vous recevez vos documents administratifs en un point central.

ico_home_2

Sécurisé

Une gestion sécurisée et fiable.

ico_home_3

Vert

Moins de papiers et plus d’écologie

ico_home_4

En ligne et mobile

Vos documents administratifs sont rapidement accessibles, partout et tout le temps.

Comment fonctionne Doccle

icon-1

1. Créer un compte

Connexion

icon-2

2. Liez-vous à un partenaire

Enregistré? Vous pouvez immédiatement commencer à utiliser Doccle. Liez-vous à un partenaire en introduisant les codes nécessaires. Ainsi, vous recevrez désormais vos documents directement sur Doccle. Pratique, et tout est centralisé.

icon-3

3. Commencez à Doccler !

Gérez vos documents comme vous le voulez. Utilisez les catégories pour organiser vos archives et traitez vos documents lorsque vous le souhaitez. Car Doccle est très simple et toujours disponible où que vous soyez.

Des questions?

Cliquez également sur notre page d’assistance. Vous y trouverez une réponse aux questions les plus fréquemment posées.

Doccle talk