La gestion en ligne sûre et simple de vos documents importants

Inscrivez-vous ici

small_badge_ios_fr

small_Google-Play-Badge

Doccle est à la fois votre boîte aux lettres, votre bureau, votre assistance administrative et votre armoire à archives en un seul outil.

Vos partenaires tels que la MC, Acerta et Telenet, rassemblent vos documents directement sur Doccle.
Rigoureux, personnel, sécurisé et bien gardé.

ico_home_1

Pratique

ico_home_2

Sécurisé

ico_home_3

Vert

ico_home_4

En ligne et mobile

Que pouvez-vous attendre de Doccle?

Via Doccle, différentes entreprises vous envoient vos documents gratuitement et automatiquement sur une plate-forme en ligne très pratique.

• Attestations fiscales
• Fiches de paie
• Documents d’assurances

• Factures de téléphone
• Aperçu des remboursements

• Conserver
• Rechercher
• Classer

• Payer
• Transférer

docs-image

Envie de découvrir les partenaires de Doccle?
Surfez sur www.doccle.be/fr/partners

20141029_Doccle_Homepage_logo's

cloud-image

Avec le concours de nos partenaires et des utilisateurs, nous comptons rendre Doccle encore plus complet:
• Plus de documents de plus de partenaires
• Téléchargement de vos documents pour les conserver sur Doccle
• Partage et transfert de vos documents numériques

Comment fonctionne Doccle

icon-1

1. Créer un compte

Connexion

icon-2

2. Liez-vous à un partenaire

Enregistré? Vous pouvez immédiatement commencer à utiliser Doccle. Liez-vous à un partenaire en introduisant les codes nécessaires. Ainsi, vous recevrez désormais vos documents directement sur Doccle. Pratique, et tout est centralisé.

icon-3

3. Commencez à Doccler !

Gérez vos documents comme vous le voulez. Utilisez les catégories pour organiser vos archives et traitez vos documents lorsque vous le souhaitez. Car Doccle est très simple et toujours disponible où que vous soyez.

Des questions?

Cliquez également sur notre page d’assistance. Vous y trouverez une réponse aux questions les plus fréquemment posées.

Doccle talk