Customer Interaction Agent

Êtes-vous prêt à relever un nouveau défi ? Nous recherchons un Customer Interaction Agent talentueux pour renforcer notre équipe de support chez Doccle. Vous aimez aider nos utilisateurs avec des questions sur notre plateforme Doccle et vous avez une bonne plume.

Quelle sera votre priorité ?

 

En tant que Customer Interaction Agent, vous êtes responsable d’aider nos utilisateurs Doccle à découvrir et à utiliser Doccle. Concrètement, vous répondez aux emails des personnes qui utilisent Doccle et nous posent des questions à ce sujet. Vous essayez de donner aux utilisateurs un sentiment positif avec une réponse claire et cordiale.

Vous aurez accès à un portail en ligne où vous trouverez des informations pour aider les utilisateurs existants. Vous traitez vous-même un maximum de questions, mais si nécessaire, vous pouvez compter sur une équipe technique pour vous aider davantage. Et bien sûr, il y a vos collègues qui peuvent toujours vous venir en aide.

De plus, il est possible de s’impliquer dans des projets liés à Doccle tels que des campagnes de communication, du marketing et bien plus encore pendant certaines périodes où l’entreprise est moins chargée.

Vous serez responsable des tâches suivantes :

  • Gestion des emails (nous ne fournissons pas d’assistance téléphonique à nos utilisateurs)
  • Détecter et signaler les questions et problèmes techniques
  • Rendre les utilisateurs enthousiastes à propos de Doccle
Êtes-vous le candidat idéal?
  • Pouvoir aider davantage les utilisateurs vous rend heureux
  • Vous êtes un véritable joueur d’équipe et avez également envie d’apprendre
  • Vous êtes naturellement une personne positive
  • Vous aimez travailler dans une petite équipe
  • Vous êtes motivé, proactif, résistant au stress et pouvez travailler de manière autonome

Et plus:

  • Vous avez de solides compétences en communication
  • Vous parlez et écrivez parfaitement en français et de préférence également en néerlandais, et vous avez une bonne connaissance de l’anglais.
  • Une expérience avec Zendesk est un plus
  • Vous avez de préférence déjà une première expérience dans un poste similaire
Que proposons-nous ?
  • Nous sommes une scale-up avec beaucoup d’ambition, vous bénéficiez donc d’une bonne dose de responsabilité et d’autonomie.
  • Rémunération selon le marché avec un ensemble d’avantages sociaux : chèques-repas, assurances hospitalisation et assurance de groupe et éco-chèques
  • Coaching individuel et apprentissage sur le terrain
  • Une politique de travail à domicile flexible (la plupart des gens travaillent à domicile trois jours par semaine). Et notre bureau est situé à côté de la gare de Louvain, donc très facile d’accès.
  • La bonne compagnie de collègues aussi passionnés que vous. Chez Doccle, nous sommes là les uns pour les autres ! Vous ressentez cet excellent esprit d’équipe non seulement lors des brainstormings et des réunions, mais également lors des apéritifs d’entreprise semestriaux. 🙂
  • Contrat à temps plein à durée indéterminée

Interessé?

En envoyant votre CV et/ou votre lettre de motivation en réponse à cette offre d’emploi, vous consentez au traitement de vos données personnelles par Doccle. Nous ne traiterons ces données que dans le but d’assurer le bon déroulement de la procédure de candidature. Ensuite, en fonction de la décision finale, nous ajouterons ces données à votre dossier personnel ou les supprimerons immédiatement.

Pour plus d’informations sur le traitement des données à caractère personnel par Doccle, veuillez consulter le site suivant https://doccle.be/fr-be/politique-de-confidentialite/