17/04/2023

Doccy, l’assistent virtuel de Doccle

Le chatbot Doccle, Doccy, est actif sur notre site web depuis février 2019. L’assistant virtuel fournit des réponses directes aux questions fréquemment posées par les Doccleurs.

Doccy

Doccy: 24h/24

Doccy a été développé par la société Louvaniste Oswald et est notre premier pas vers l’intégration de l’IA. Vous pouvez le comparer à une page d’aide pour les questions fréquemment posées, mais plus efficace, car notre bot entre en conversation avec les utilisateurs et est capable d’interpréter leurs questions. Par exemple, Doccy peut répondre à des questions telles que “Comment créer un compte ?” et “Comment puis-je ajouter une entreprise?”. De plus, notre chatbot peut également aider à ajouter des entreprises telles que Telenet, De Watergroep ou KBC au compte des utilisateurs Doccle. Nous avions déjà un chat en direct, mais la différence est que Doccy peut répondre aux questions 24h/24 et 7j/7.

Notre PDG, Bram Lerouge, explique pourquoi un tel chatbot est en fait un incontosurnable pour une plateforme comme la nôtre : L’une des forces d’une administration numérique est qu’elle est disponible 24h/24 et 7j/7. Avec notre chatbot, nous garantissons que nos utilisateurs obtiennent toujours une réponse rapide à leur question, même en dehors des heures de bureau. L’objectif ultime est que Doccle puisse gérer l’administration de chacun de manière entièrement automatique à long terme. C’est pourquoi nous continuons à investir dans l’innovation et l’IA, avec notre chatbot Doccy dans un premier temps.

L’objectif ultime est que Doccle puisse gérer l’administration de chacun de manière entièrement automatique à long terme. C’est pourquoi nous continuons à investir dans l’innovation et l’IA, avec notre chatbot comme première étape.

Bram Lerouge, PDG Doccle

‘Grand Potentiel’

Doccy, le chatbot Doccle, a été développé par le développeur de logiciels Louvaniste Oswald (appartenant au groupe Raccoons). “Nous voyons un grand potentiel dans ce chatbot”, déclare Michiel Vandendriessche van Oswald. “Avec plus de 1,3 million d’utilisateurs, nous pouvons tester et étendre l’intégration de l’IA dans la gestion administrative via Doccle. Il est également positif de voir que Doccle recherche activement des moyens créatifs et innovants pour faire gagner du temps aux Belges.”

Essayez-le vous-même

Envie de l’essayer ? Cliquez ensuite sur la case bleue “Cliquez ici pour chatter” en bas à gauche de votre écran. Doccle est déjà disponible en français et en néerlandais.