ARAG

Cette page vous explique comment ajouter ARAG et quels documents vous pouvez recevoir.
Quels types de documents pouvez-vous recevoir de cette entreprise ?
  • Factures
Que pouvez-vous faire via cette entreprise ?
  • Partager
  • Payer
  • Recevoir
  • Sauvegarder

Comment se connecter à cette entreprise ?

Se connecter via vérification IBAN (pour Zoomit senders) Recommandé
Recommandé Se connecter via vérification IBAN (pour Zoomit senders)

Via votre compte bancaire

  • 1

    Connectez-vous sur votre compte Doccle.

    Connectez-vous ici. Pas encore de compte ? Créez d’abord un nouveau compte ici.

  • 2

    Validez votre numéro de compte bancaire.

    Allez vers le menu “Connexions”.

    Cliquez sur le bouton “Créer une nouvelle connexion”.

    Cliquez sur “Ajoutez votre numéro de compte”.

  • 3

    Faites un paiement temporel.

    Scannez le code QR ou entrez les détails de votre carte bancaire.

    Pour valider votre numéro de compte, nous effectuerons une réservation de 0,02 € via l’application de paiement. Ce montant ne sera pas retiré de votre compte.

    ! Remarque : utilisez le numéro de compte avec lequel vous avez payé vos factures dans Zoomit.

  • 4

    Ajoutez l’entreprise.

    Vous recevrez une proposition pour ajouter l’entreprise à votre compte Doccle. Cliquez sur “Ajouter” et ensuite sur “Confirmer”.

  • C’est fait!

    Vous recevrez désormais un e-mail dès qu’un nouveau document sera mis à disposition pour vous sur Doccle.