Allianz
Cette page vous explique comment ajouter Allianz et quels documents vous pouvez recevoir.- Factures
- Partager
- Payer
- Recevoir
- Sauvegarder
Comment se connecter à cette entreprise ?
Via votre compte bancaire
- 1
-
2
Validez votre numéro de compte bancaire.
Allez vers le menu “Connexions”.
Cliquez sur le bouton “Créer une nouvelle connexion”.
Cliquez sur “Ajoutez votre numéro de compte”.
-
3
Faites un paiement temporel.
Scannez le code QR ou entrez les détails de votre carte bancaire.
Pour valider votre numéro de compte, nous effectuerons une réservation de 0,02 € via l’application de paiement. Ce montant ne sera pas retiré de votre compte.
! Remarque : utilisez le numéro de compte avec lequel vous avez payé vos factures dans Zoomit.
-
4
Ajoutez l’entreprise.
Vous recevrez une proposition pour ajouter l’entreprise à votre compte Doccle. Cliquez sur “Ajouter” et ensuite sur “Confirmer”.
-
C’est fait!
Vous recevrez désormais un e-mail dès qu’un nouveau document sera mis à disposition pour vous sur Doccle.