Sodexo
Cette page vous explique comment ajouter Sodexo et quels documents vous pouvez recevoir.- Attestation de vacance
- Comptes individuels
- Fiches de paie
- Fiches fiscales
- Partager
- Recevoir
- Sauvegarder
Comment se connecter à cette entreprise ?
Mail d’invitation
-
1
Cliquez sur le bouton ou le lien dans le courriel.
Vous recevrez un e-mail d’invitation de Doccle pour recevoir vos documents via votre compte Doccle. Cliquez sur le lien personnel dans l’e-mail pour établir la connexion.
-
2
Connectez-vous sur votre compte Doccle.
Connectez-vous. Pas encore de compte ? Créez-en un d’abord.
-
3
L’entreprise sera ajoutée automatiquement.
Vous n’avez pas besoin de codes.
-
C’est fait!
Vous recevrez désormais un e-mail dès qu’un nouveau document sera mis à disposition pour vous sur Doccle.
Codes
- 1
-
2
Sélectionnez l’entreprise dans la liste des entreprises.
Vous retrouverez cette liste dans l’onglet “Connexions”.
Cliquez ensuite sur le bouton “Créer une nouvelle connexion”.
-
3
Saisissez les codes demandés.
-
C’est fait!
Vous recevrez désormais un e-mail dès qu’un nouveau document sera mis à disposition pour vous sur Doccle.
Où trouver les codes Doccle ?
Votre matricule se trouve sur vos documents Sodexo.
Votre numéro de registre national se trouve sur votre carte d’identité.