Établir un lien avec un partenaire

Doccle constitue votre lien direct avec diverses entreprises et organisations : nos partenaires. Sur Doccle, vous recevez, gérez et conservez facilement, en toute sécurité et sous un format numérique, les documents de ces partenaires.

Quel est le mode de fonctionnement de Doccle ?

Vous créez un compte unique en choisissant un nom d’utilisateur et un mot de passe. Ensuite, par le biais de tokens ou de codes, vous pouvez établir un lien avec des partenaires intéressants à vos yeux, tels que KBC, Telenet, MC et Acerta.

Cliquez ci-dessous sur le logo du partenaire avec lequel vous souhaitez établir un lien sur Doccle.

orange-icon

Devenir soi-même un partenaire ?

Doccle est la réponse tant attendue au problème d’organisation de votre communication papier : des archives numériques internes avec un lien direct vers vos clients. Il s’agit là d’un outil indispensable qui vous permet, à vous ainsi qu’à vos clients, d’économiser beaucoup de temps, de travail et de moyens.

Devenez partenaire

Telenet

MC

Acerta

Securex

KBC

CBC

FARYS

De Watergroep

UZ Leuven

Vivalia

OLV Ziekenhuis Aalst-Asse-Ninove

AZ Groeninge

La Ville de Malines

La ville d'Anvers

water-link

Solidariteit voor het Gezin

CodaBox

AVEVE

Vanbreda Risk & Benefits

Watz

Attentia

UZA

Connect with a partner

Doccle is your direct connection to a wide range of companies and organisations: our partners. On Doccle you can easily and securely receive, manage and store your digital documents from these partners.

How does it work?

You only need to create an account once by choosing a user name and a password. Then with the help of tokens or codes, you can connect directly with those partners that interest you such as KBC, Telenet, CM and Acerta.

Click below on the logo of the partner you want to connect to on Doccle.

orange-icon

Want to become a partner yourself?

Doccle is the long-awaited answer to organising your paper communication: an internal digital archive with a direct line to your customers. It is an indispensable tool that will save you and your customers a great deal of time, effort and resources.

Give other Docclers the opportunity to include your company as well.

Become a partner!

Telenet

CM

Acerta

Securex

KBC

CBC

FARYS

De Watergroep

UZ Leuven

Vivalia

OLV Ziekenhuis Aalst-Asse-Ninove

AZ Groeninge

City of Mechelen

City of Antwerp

water-link

AVEVE

Solidariteit voor het Gezin

CodaBox

Vanbreda Risk & Benefits

Watz

Attentia

UZA