OFFRE D’EMPLOI (Louvain)
Customer Interaction Agent

En tant que Customer Interaction Agent, vous êtes en charge d’aider les gens à découvrir et à utiliser Doccle. Vous répondez aux e-mails des personnes qui utilisent Doccle et/ou qui ont des questions à son sujet. Avec une réponse claire et cordiale, vous fournissez une expérience aussi positive que possible aux utilisateurs.

Vous avez accès à un portail en ligne où vous pouvez retrouver des informations afin d’aider les utilisateurs de la plateforme. Vous répondez vous-même à un maximum de questions, mais si nécessaire, vous pouvez compter sur une équipe technique pour vous aider avec les questions les plus difficiles.

En plus de la fonction support, vous êtes aussi disponible pour aider les autres équipes pendant certaines périodes concernant des projets liés à Doccle, tels que des campagnes de communication, des tests pour le lancement de nouvelles fonctionnalités, ou pour fournir votre feedback.

En tant que Customer Interaction Agent, vous aurez les tâches suivantes.

  • Gestion des e-mails et des chats
  • Détecter et transmettre des questions et problèmes techniques

Votre profil

En général

  • Vous aimez aider les gens
  • La numérisation, l’innovation et les sujets similaires vous intéressent
  • Vous savez travailler avec précision
  • De l’expérience dans une fonction support est un plus

Connaissance

  • Une connaissance en informatiques de base
    – Pouvoir taper sur une clavier d’ordinateur (rapidement)
    – Traiter des e-mails
  • Votre langue maternelle est le français et vous savez écrire sans fautes en néerlandais. Vous avez des connaissances de base en anglais.
    ou
    Votre langue maternelle est le néerlandais et vous savez écrire sans fautes en français. Vous avez des connaissances de base en anglais.