7 raisons d’utiliser Doccle

Doccle n’est pas une simple archive numérique: c’est dorénavant votre assistant administratif complet !

Découvrez rapidement les avantages de Doccle qui deviennent de plus en plus nombreux :

La gestion des documents et le paiement

Dans vos archives Doccle, vos documents sont archivés pendant au minimum 7 ans et plus longtemps encore si cela est légalement requis. Avec tous les outils indispensables à la bonne gestion de votre administration : tri par catégorie, par partenaire, recherche affinée, etc.

Avant de les archiver vous pouvez également payer les factures que vous recevez de la part des partenaires. Via pc, tablette ou votre smartphone, simple est rapide il suffit véritablement de quelques secondes pour que cela soit réglé.

Plus d’informations sur le paiement

Appli mobile et Scan&Pay

Pour emporter vos documents partout, Doccle a développé une application mobile pour smartphone et tablette. Aussi bien disponible sur Android que sur iOS. Dernière innovation en date : la fonction Scan&Pay qui vous permet de payer les factures que vous recevez encore en papier. Scanné et c’est payé.

Partage de lien

Partagez le lien d’un partenaire avec un ami, un membre de la famille ou une relation professionnelle. Il aura alors accès directement aux documents que vous recevez de la part de ce partenaire. Pratique.

Plus d’informations sur le partage

Upload

En plus des documents des partenaires, vous pouvez importer jusqu’à 200 documents personnels afin de les archivés indéfiniment dans votre compte Doccle.

eID/encryptage de document

Pour débloquer encore plus de fonctions vous pouvez lier votre carte d’identité électronique à votre compte Doccle. Simplicité de connexion (plus de nom d’utilisateur ou de mot de passe) et encryptage des documents pour plus sécurité.

Plus d’informations sur  l’eID 

Ebox

L’eBox est un plug-in du gouvernement fédéral mis à disposition par Doccle afin de recevoir les documents de certaines institutions fédérales comme : Mypension, la sécurité sociale, etc.

Domiciliation, signature digitale

En plus de pouvoir payer vous pouvez établir une domiciliation en signant digitalement à l’aide de de votre eID. Plus besoin de document à remplir et renvoyer, la domiciliation est active directement