Digital Marketeer

Comment stimuler nos campagnes numériques de manière optimale ? Comment mettre en place une couche “always on” ? Quels sont les outils nécessaires pour réaliser un marketing numérique efficace ? Ces questions ne concernent pas seulement le marché B2C, mais aussi le marché B2B : comment stimuler nos campagnes numériques B2B afin de générer des leads pour notre équipe de vente ? Le résultat : plus d’entreprises et d’individus qui utilisent activement Doccle, tant en B2C qu’en B2B. Voilà votre motivation !

Quel sera votre objectif ?
  • Définir la campagne numérique/la stratégie de marketing (y compris SEA/SEO) et les canaux de médias numériques les mieux adaptés à chaque campagne.
  • Définir les outils numériques à utiliser, fournir des conseils sur la mise en œuvre de ces outils et les utiliser en conséquence.
  • Définir les publics cibles et assurer le suivi des performances.
  • Planifier et superviser différentes couches en ligne (campagnes ATL, always-on tracks).
  • Mettre en place des campagnes digitales dans Google/Meta ou, lorsque c’est plus efficace, fournir des briefings clairs avec le budget, le ciblage et les objectifs pour notre partenaire externe.
    Alignement avec les autres membres de l’équipe pour définir les KPI (ROI & ROAS) et suivre les performances sur la base des rapports E2E.
  • Pilotage et suivi des parties prenantes externes (agences médias et créatives).
  • Surveiller le marché et donner des conseils sur l’impact des innovations numériques.

En plus de vous concentrer sur le numérique, vous aimez la diversité et vous adorez accomplir d’autres tâches liées au marketing, telles que fournir un soutien aux flux d’automatisation du marketing, aux campagnes de marketing B2B et B2C non numériques, etc.

Vous êtes le candidat idéal ?
  • L’interprétation des données et le partage des connaissances à partir de ces données est l’une de vos principales forces.
  • Plus de 5 ans d’expérience dans un rôle de marketing digital.
  • Vous maîtrisez une multitude d’outils digitaux (Google Analytics, Matomo, Similarweb, …).
  • Vous êtes au courant des nouvelles tendances digitales et aimez travailler dans un environnement ambitieux.
  • Vous aimez prendre des initiatives et vous avez l’esprit d’équipe.
  • Vous avez une mentalité de pratique.
  • Vous parlez et écrivez couramment le français ou le néerlandais et l’anglais.
Que proposons-nous ?
  • Nous sommes une entreprise de grande envergure avec beaucoup d’ambition, ce qui vous donne une bonne dose de responsabilité et d’autonomie.
  • Un travail varié dans lequel vous produisez des résultats tangibles et laissez votre marque.
  • Un coaching 1-on-1 par des experts digitaux externes pour maintenir votre expertise digitale à jour.
  • Un salaire compétitif.
  • Une politique de télétravail flexible (la plupart des personnes travaillent à domicile trois jours par semaine). Nos bureaux sont situés à proximité de la gare de Louvain et sont donc très faciles d’accès.
  • La bonne compagnie de collègues qui sont tout aussi passionnés que vous. Chez Doccle, nous sommes là les uns pour les autres ! Vous ne ressentez pas seulement cet esprit d’équipe lors des brainstormings et des réunions, mais aussi lors de l’apéritif d’entreprise qui a lieu toutes les 6 semaines 😊.

Ce poste vacant vous intéresse ?